24/02/2011

Split 52 ragtop.

Et oui, le tissu Stripes Bronw est pour la Split découvrable de Sieur CALVER, Jonathan de son prénom le maestro de la tôlerie. Pour vous rendre compte de ses capacités, de sa maîtrise dans l'art de reformer n'importe quelle bout de tôle, vous suivez ce lien, vous allez en prendre plein les mirettes, car il a vraiment reconstruit cette Split de toutes pièces: http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=3550&...

Travaillant avec mes mains et donc vivant du travail de mes mains, j'apprécie les virtuoses dans son genre dans les autres corps de métier, toutes corporations confondues: tôliers, peintres, ébénistes, charpentiers ou carreleurs..., et surtout l'état d'esprit de ceux, qui ont encore l'amour du travail bien fait, et pas vite fait! Passons!

 

J'ai donc commencé à la réalisation de sa sellerie, qui doit être conforme à l'origine, avec la réalisation des panneaux avec l'accoudoir passager et les boîtes à gants.

Pour l'accoudoir, CALVER n'en avait pas d'origine sur sa base, il en a donc refabriqué un à partir de tôle plate, à moi de le regarnir, et pour les boîtes à gants on est parti sur des repros neuves, qui ont au moins la qualité d'exister, car pour la finition c'est pas de l'origine, on repassera!

 

VW Split 1952 découvrable, PANNEAUX DE PORTES 007.jpg

VW Split 1952 découvrable, PANNEAUX DE PORTES 001.jpg

VW Split 1952 découvrable, PANNEAUX DE PORTES 004.jpg

STRIPES BROWN. 005.jpg

VW Split 1952 découvrable, PANNEAUX DE PORTES 014.jpg

VW Split 1952 découvrable, boîte à gants. 002.jpg

VW Split 1952 découvrable, boîte à gants. 004.jpg

VW Split 1952 découvrable, PANNEAUX DE PORTES 012.jpg

Commentaires

c'est vraiment trop beau,je n'en reviens pas que ce soit pour moi!!!magnifique!!!!je crois que c'est vraiment le post sellerie qui va donner tout l'éclat de la split..c'est du grand art comme tu sait faire jerome!!encore bravo et un énorme merci du fond du coeur...;)

Écrit par : jonathan | 24/02/2011

Le must du must !
Cette auto se devait d'être piquée par la guêpe.

Écrit par : Shaun Murray | 25/02/2011

du grand art ,superbe travail comme d'habitude
les ricains vont bientôt traverser l'atlantique pour te confier leurs voitures

Écrit par : lekieffre claude | 26/02/2011

Les commentaires sont fermés.