15/03/2011

Echelle 1.

Pas trop de surprise quant à la marque de mon nouveau shop truck.... VOLKSWAGEN of course, pas un T1 mais un Transporter T5 avec option cabine approfondie.

Encore le marquage extérieur à venir avec du coverin aux couleurs de l'atelier, BZZZZZZZZ..., et pas sur que l'intérieur reste dans cette finition très longtemps... Wait and see????

 

VOLKSWAGEN Transporter T5. 001.jpg

VOLKSWAGEN Transporter T5. 003.jpg

Commentaires

Cool!

Va falloir cependant changer ces roulettes pour autre chose!

viNce

Écrit par : viNce | 15/03/2011

Posé avec des 19" ça donnera bien!!!

Écrit par : Olivier | 16/03/2011

Tout à fait vINce, ça serait mieux avec d'autres jantes, par contre le 19 est trop exclusif sur un utilitaire, j'avais des 19 avec ressorts courts sur mon Vito, et du coup c'était une plnche.

Rien qu'en roulant sur un mégot de cigarette, je pouvais te dire la marque! LOL.

Mais j'ai déjà monée pour ces futures roulettes????

Écrit par : La Guêpe. | 16/03/2011

classe le camion ! moi j'dit une ptite paire de fuchs replica en 17' .... détaillées

j'ai vu ça sur le blog de PAT y'a quelques temps et je trouve ça vraiment sympa .... ;-)

Écrit par : fred58split | 18/03/2011

Ahhhhh..... je suis découvert, merde.

Je vois qu'on a les mêmes visites Freddy.
Et oui j'avais vu le T5 d'un des Jems monté en Fuchs replica 17, et je verrais bien ça sur le mien.
Il faut que je prenne contact avec eux pour avoir des infos sur le montage.

A+ Jé.

Écrit par : La Guêpe. | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.